vilain-petit-canard.jpegAvant les vacances, nous avons enregistré les  "réactions" de certains jeunes de la classe  après la lecture du vilain petit canard... Mais ils hésitaient à les publier...  Alors nous avons convenu de demander son "arbitrage" à Sandrine ... Voici sa réponse:

 

 

JE VIENS D'ECOUTER LE MONTAGE
QUE D'EMOTION.....
QUELLE LEÇON DE VIE

JE CROIS QU'IL FAUT LE DIFFUSER TEL QUEL
C'EST TROP BEAU
EST IL POSSIBLE DE ME L'ENVOYER EN LIEN POUR QUE JE LE PUBLIE SUR MON MUR DE FACEBOOK
EJ SUIS COMPLETEMENT RETOURNEE A VRAI DIRE...
MERCI AUX JEUNES POUR CES QQS MINUTES DE GRANDE EMOTION
AMITIES
SANDRINE

 

Ecoutez-les à votre tour  ... et n'hésitez pas à nous laisser un commentaire en passant:

" - C'est une belle histoire... J'ai dit à quelqu'un il y a pas longtemps que le vilain petit canard, ça pourrait être moi ... " [...]  

 

(musique : Marie-Germaine Ferraris /  illustration : Janusz Grabiański )

Tag(s) : #Débats

Partager cet article

Repost0