Y'a quoi à l'Eveil ...

Reçu hier ce message :

" Bonjour!
J'habite Cormontreuil et j'ai deux enfants agés de 11 et 17 ans qui sont actuellement en Ime à Ville en Selve.J'ai fait le tour de votre "espace"qui est génial!! Félicitations!! J'ai pu voir que les résidents avaient beaucoup d'activités,aussi j'aurais aussi aimé savoir si vous aviez aussi des prises en charges au sein de l'ime comme l'orthophonie,la psychomotricité ou autre.
Je vous remercie par avance pour votre réponse et enc
ore bravo!!! "

Cathie D.

Alors , bien sûr Cathie, il y a des prises en charge en orthophonie, kiné, psychomotricité, ateliers éducatifs ou autres à l'Eveil ...

Mais alors, me direz-vous, pourquoi n'apparaissent-elles-pas sur le blog ?

Tout simplement parce que, pour l'instant , le blog n'est alimenté que par deux enseignant(e)s et leurs élèves scolarisés ...

Alors un peu de patience, un de nos objectifs est bien que notre journal électronique reflète la vie entière de l'Etablissement ... et que notre équipe rédactionnelle s'étoffe ... mais "il faut laisser du temps au temps"

voir: projet mandala

Tag(s) : #vie à l'Eveil

Partager cet article

Repost0